Libellés

samedi 12 octobre 2013

Une table basse améliorée - oak coffee table

J'ai passé plus d'un mois sur cette table en chêne massif, j'ai tenté de mettre tout ce que je pouvais dedans... Et je me suis bien amusé! 
I spent a month on this solid oak coffee table, I tried to put everything I could inside it... I've had lots of fun!  


Demandes de départ : 
- Des tiroirs pour cacher les magazines et tout ce qui traîne sous une table basse, 
-10 cm  en-dessous pour passer l'aspirateur
- une surface assez grande pour des soirées jeux de société. 

Specifications: 
- Drawers to hide magazins and stuff
- a 10 cm (4 inches) room beneath for the vacuum cleaner
- enough room for board games nights  

Ce que je me suis ajouté: 
- un tiroir secret pour ranger les verres, avec une serrure secrète... Juste pour le plaisir!
- un coffre pour des bouteilles
- des tiroirs qui puissent être utilisés comme caisses et comme tabourets

What I've added
- A hidden drawer for champagne flutes, with a secret lock... just for fun!
-  a chest for bottles
- drawers that can be used as boxes and stools 


  
Table basse - Coffee table
 Loquet du coffre - Lock of the chest
 Table ouverte - Open coffee table
 Tiroir caché pour les flûtes - Hidden glasses drawer
 Tiroirs ouvert et fermé - Drawers open and closed


 Détail du tiroir - Drawer: detail

3 commentaires:

  1. Une tuerie. pour preuve les 50 commandes passées sur les réseaux sociaux :.) et on comprend pourquoi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, vous fabriquez cette table basse sur commande?

    RépondreSupprimer
  3. Je recommanderais fortement les services de financement Le_ méridien à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des meilleurs répertoires pour tout autre besoin. Encore une fois, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour leur service et leur service à la clientèle extraordinaires, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Le service de financement méridien est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici le courriel..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp Via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous pour m'aider à prêter une fois de plus dans mon cœur sincèrement, je vous en suis toujours reconnaissant.

    RépondreSupprimer