Libellés

mercredi 16 mai 2012

Dans la série "j'aurais pu l'acheter 5 euros, mais j'ai préféré le faire moi-même": le plateau

Tout est dit dans le titre: un plateau fait maison, pour les plateaux-télé des longues soirées d'hiver...
 Je sais bien que l'investissement en temps et en matériel est inutile quand on peut l'acheter pour rien dans le premier Ikéa venu... Mais c'est le grand avantage d'être un amateur, je n'ai pas à être rentable!

Pas de métal: une rainure et des chevilles pour fixer le fond au cadre

Rien d'exceptionnel, si ce n'est son format assez grand (40x50cm) et son épaisseur assez fine (3-4cm)  pour la glisser entre deux meubles. Il manque encore un coup de vernis, mais je ne résiste pas à l'envie de vous le partager maintenant!

3 commentaires:

  1. ... et ACB se ferait un plaisir de le décorer !
    En tout cas je te reconnais bien là : ne pas chercher la rentabilité ! Cela dit, du coup on t'attends plus sur le terrain de l'art, non rentable par définition. Bonne continuation :.)

    dilo

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, cette réalisation est très basique, pas artistique pour 2 sous. Les réalisations suivantes devraient te plaire pour ça!

    RépondreSupprimer
  3. j'espère qu'avec ce que tu es en train de vivre, on va pouvoir profiter de nouveautés :.))
    Hâte de voir ce que tu vas faire ! déjà sans formation, tu gères, alors là ...!
    Bonne continuation
    dilo

    RépondreSupprimer